MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR
 
MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment choisir mon personnage ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Aide - Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoir
Invités
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 289
Localisation: par la dans un coin de flarine

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Comment choisir mon personnage ? Répondre en citant

Comme beaucoup d'autres MMORPG, FlyFF utilise un système de classe où vous commencez comme débutant. Tout nouvel aventurier dans le monde de Madrigal débute en tant que Vagabond. Votre but est alors de vous familiariser avec le monde de FlyFF et d'acquérir de l'expérience en tuant des monstres afin de monter en niveau. Une fois le niveau 15 atteint, vous aurez la possibilité de changer de classe, pour devenir AcrobateAcolyteMagicien(ne), ou Mercenaire. Chaque classe possède sa panoplie de compétences et de capacités.

   Une fois que votre personnage est de niveau 60, vous devrez vous spécialiser. Un Acrobate peut devenir Jester ou Ranger. Un Acolyte peut s'orienter vers Moine ou Prêtre. Un Magicien peut devenir un Elementaliste ou un Sorcier. Enfin, un Mercenaire à le choix entre Chevalier ou Assassin.

   Le niveau 120 atteint, vous aurez la possibilité de passer Maître. Le Maître est reconnaissable grâce au M à côté de son niveau. Vous passerez alors niveau 60-M, pour aller jusqu'au niveau 120-M. Ce sera alors le moment de devenir Héros. Les Héros sont les joueurs de niveau 121 et plus. Pour ces différents changements, il faudra réaliser une quête, que vous trouverez dans la partie Guides ( Evolution Maître et Héros ).

   Et ce n'est pas fini ! Au niveau 130, une dernière spécialisation vous sera proposer. Vous n'aurez pas le choix, puisque un seul changement est proposé pour chaque classe. Regardez le menu "3èmes classes (lvl 130)" pour voir les différentes changements.





 
 
 
 
 
Classe de base :  
 
 
 
 
- Vagabond - 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Le vagabond est la classe de l'aventurier débutant FlyFF. C'est la classe qui va vous donner les bases du jeu. Vous aurez l'occasion de changer pour une classe plus spécifique et avancée le niveau 15 atteint. Elle vous laissera découvrir un peu le système du jeu. 
 
Comment le monter ? Lien 
 
 

 
 
 
 
 
Première classe : 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
- Mercenaire -
Le Mercenaire est une classe de corps à corps qui a pour caractéristiques une grande force physique et un corps capable de résister aux attaques, plus tard vous pourrez passer votre deuxième classe : Assassin ou Chevalier, voir la partie deuxième classe.


- Magicien -




Les magiciens sont capable d'infliger de gros dégâts, mais n'ont pas beaucoup de défense, ni de points de vie ( HP ). Certains choisissent d'augmenter un peu l'endurance ( END ) pour avoir un peu plus de vie, mais leurs dommages seront moins important. Les magiciens utilisent les baguettes ( ou bâtons ) magiques pour jeter les sorts et portent des armures légères, plus tard vous pourrez passer votre deuxième classe : Elementaliste ou Sorcier, voir la partie deuxième classe. 
 
 
 
 
- Acolyte -



L' Acolyte est avant tout une classe de soutien, mais il a la possibilité d'emprunter 2 chemins très différents par la suite.
Vous pouvez vous concentrer sur votre intelligence ( INT ) pour augmenter votre mana, ou sur votre force ( FOR ) pour augmenter les dégâts de vos attaques.
L'endurance ( END ) est utile si vous comptez vous joindre au combat, plus tard vous pourrez passer votre deuxième classe : Pretre ou Moine, voir la partie deuxième classe. 
 
 
 
 
- Acrobate -
Les acrobates, qui utilisent principalement des attaques à distance, sont des gens souriant et doux. Ils sont rapides, et peuvent briser toute personne voulant combattre. Même s'ils ressemblent à des gens aimable, ils pensent que tout le monde peut être un ennemi. Travaillez votre dextérité(DEX), mais surtout anticipez sur la classe que vous incarnerez par la suite, afin de bien optimiser vos points de statistiques, plus tard vous pourrez passer votre deuxième classe : Jester ou Ranger, voir la partie deuxième classe. 


Deuxième classe :


- Assassin -
Les assassins sont très rapides et sont capables de manier 2 armes à la fois pour augmenter les dégâts. En contrepartie, l'assassin n'a pas beaucoup de vie, et vous pouvez négliger votre défense.


- Chevalier -
Les chevaliers ont beaucoup de vie et une bonne armure afin de protéger leurs compagnons en encaissant tous les dommages.
Ils sont capables de faire des dégâts importants aux monstres avec leurs glaives ou leurs doloires.



- Moine -
Les moines utilisent les poings et la magie pour combattre les ennemis. Développez votre puissance d'attaque, votre endurance et votre dextérité pour combattre auprès des chevaliers et assassins.


- Prêtre -
Les prêtres sont les personnages les plus recherchés du jeu. Votre rôle est de soigner, mais aussi d'augmenter les caractéristiques ( Buffs ) des autres joueurs temporairement. C'est sans doute la classe la plus difficile à monter, mais vous serez par la suite très convoité.


- Jester -
Les jesters se concentrent sur leurs attaques en utilisant les YoYo ou les arcs. Ils disposent d'un large éventail de compétences qui leur permettent d'être forts en PvP, et peuvent utiliser leurs penyas afin d'augmenter les dommages ou pour échapper aux attaques.


- Ranger -
Les rangers infligent de gros dégâts aux monstres alentours avec les flèches de glace, empoisonnées ou explosives. Ils ont besoin de dextérité, mais attention à ne pas oublier les attaques qui peuvent consommer du mana. C'est aussi un très bon personnage 1vs1.


- Sorcier -
La plupart des attaques des sorciers, qui sont très puissantes, ont tendance à être basée sur les forces mentales et démoniaques. Ils peuvent renvoyer les sorts lancés sur eux ou infliger de lourds dégâts de zone.


- Elémentaliste -




Les élémentalistes ont à leur disposition un large éventail de compétences élémentaires(eau, feu, air) qui peuvent endommager un ou plusieurs ennemis en même temps. C'est la classe de l'élement, il peu jouer avec à l'infini. 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
     

_________________
Spoir a un oeil sur vous, l'autre sur le centre ville de flarine... Il guette !
Je te guette !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Aide - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com