MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build pour vagabon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Aide - Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Build pour vagabon Répondre en citant

1) Comment staté ?

Tout d'abord, staté se fait dans une petite image qui apparait en appuyant sur la touche du clavier ''H''.

Voici ce que je vous conseille de mettre, je vous rapelle que vous avez 15 points partout dés le début :

FOR : XX ( signifie le reste de vos points )
END : 20
DEX : 15
INT : 15

Si vous avez des bijoux dés le début, je vous conseille ces stats la :

FOR : XX
END : 15
DEX :15

Voici des stats proposé qui sont pas mal aussi :

FOR : XX
END : 15-20
DEX : 17

Pourquoi 17 DEX? Car avec les buffs de Pang, on peut atteindre un nouveau palier de vitesse.

Voila, vous connaissez les stats qui vous permettront de bien progresser en vagabond.

Je le dis au cas ou : Stats = Statistiques

2) Ou exp ?

Si c'est votre premier perso, je vous conseille d'aller exp sur des monstres qui ont 3 lvl de plus que vous.

Si ce n'est pas votre premier perso et que vous lui avez mit des bijoux puissant, allez tué des monstres qui ont 5 a 7 lvl de plus que vous.

3) Comment avoir de l'argent ou un bon équipement ?

haha ! Déja pour avoir un bon équipement, sois vous pourrez le trouvez sur des monstres en les tuant, sois en les achetant au marchant qui se trouve pas loin du maitre d'aréne a Flarine.

Mais comment avoir de l'argent ? Et bien quand vous tuez des monstres, de l'argent tombe, en petite cantité bien sur, mais vu que vous devrez tué a peu prés 150 monstres avant de monter lvl 15, et que vous ramasser 40 penyas par monstres, vous aurez accumulé 6 000 penyas.

Et si vous n'avez vraiment pas assez, allez en demander aux autres joueurs plus fort, il vous en donneront surement.

Et surtout, les objets que vous trouvez mais qui ne vous servent pas, vendez les !

Et il y a une quêtes réputé qui vous donnera 15 000 penyas, il suffit de trouver Yorn, le chien d'une petite fille, La petite fille se trouve pas loin du bureau des quêtes a flarine Est, et Yorn le chien est prés des capitaines lawolf.

4) Quels pouvoir monté ?

Si vous comptez gardé le parchemin de compétence gagné au lvl 15, ne mettez rien, Mais si vous voulez étre plus puissant en vagabond, mettez ceci :

Pouvoir level 3 : MAX
Pouvoir level 7 : 5
Pouvoir level 10 : MAX

Bien évidemment, ne les montez ces pouvoirs quand vous aurez atteint lvl 15, elles seront inutile.

5) Comment devenir un Acolyte,Acrobate,Mercenaire ou Magicien ?

Et bien cela est trés simple,Il vous suffit d'aller voir l'entraineur de la classe que vous souhaitez devenir, Voici ou vous les trouverez :

-L'entraineur des Acolyte est à Flarine, Pas loin du bureau des quêtes.

-L'entraineur des Mercenaire est à Flarine, Pas loin du bureau des quêtes.

-L'entraineur des Acrobate est à Flarine, Pas loin du bureau des quêtes.

-L'entraineur des Magiciens Est à Flarine, Pas loin du bureau des quêtes.

Vous n'aurez plus qu'a effectué les quêtes demandé pour devenir la classe que vous souhaitez devenir.

6) Les touches en racourci

Il y a des touches qui permettent d'accéder a certaine page dans flyforfun, les voici :

Touche A: Reserver seulement pour les Souverins.
Touche E: Liste des Amis.
Touche T: Votre stats actuel.
Touche I: Inventaire.
Touche O: Emoticone.
Touche P: Stats du Groupe.
Touche G: Guilde.
Touche H: Stat de Statique.
Touche K: Compétence.
Touche L: Quête actuel.
Touche M: Carte du Monde.
Touche C: Combo.
Touche N: Navigateur.

Voila je pense avoir tout dit, si vous remarquez des fautes ou si vous avez des idées pour améliorer ce Guide, Dîtes le moi, je modifierai.

Cordialement,

Ayokage.
Source : Lien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Aide - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006