MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ayma, la Dame au Masque de Fer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Salutation, MiouMiou ! les copains des Minous ?

Je me présente, Ayma sur les forum, Ayra la terrible et impitoyable Templière au masque de Fer dans les terres d'Illustre.

Je parcours le monde Madrigal, anciennement Genèse et ce depuis depuis Août 2007 lors de l'ouverture de la bêta ouverte de Flyff Fr sans aucun arrêt significatif (j’avais bien fait quelques pas sur le serveur Aibatt de l'US, mais ce fut de courte durée).
Autrement dit, on peut me qualifier d'ancienne, d'une sorte de mauvaise herbe qui persiste et résiste malgré les assauts et bugs que nous subissons tels de terribles maux à combattre !
...
Je m'égare.

Templière répondant au doux nom d'AyRRRrrrrra, j'affectionne le tranchant de mes lames (oui j'en ai plusieurs) ainsi que la solidité à toute épreuve de mes armures (oui, j'en ai plusieurs aussi).
Mon objectif dans Flyff est la polyvalence, être aussi bien un bon Tank, qu'un DPS redoutable ! Admirer le geyser de sang de mes victimes tinter mon Haubert lustré de la couleur hémoglobine. Les trancher menus, ces Assassins prétentieux, les mettre à terre des Moines méprisables, je les ÉCRASERAI TOUS CES MAUDITS !
Hum...
Et pourquoi pas un peu de combats en mêlée à mes heure perdue.

Forte de mon expérience dans le domaine des chevalier et du Tanking, j'ai créé un guide dans la section Mercenaire du forum officiel et je conseille comme je peux les nouveaux qui ont besoin d'infos.

à côté, j'ai d'assez nombreux personnages : Ayla (moine lvl 105), Aymafs (107), Ayga (Prêtre couple 114), Wayra (Cheva 1v1 110), Sayra (mule), Aywa (mule) et Niyu (Assa 122H) ! Je vous épargne les nombreux autres.

Vous connaissez mon profil, mais encore ?
Je suis aussi MAGNUS COMMENDATOR de la guilde Celestia (je voulais dire Leader bien sur), elle aussi avec des années sur le compteur, qui ouvre ses portes aux combattants de tous horizons ou presque (les personnes porteuse du virus de la rage on les met en quarantaine) pour participer à ses activités, notamment les défis de Shade Ivilis qui ne sont pas forcément accessibles à tous les joueurs, qu'ils soient guildés ou non.

C'était le but qu eje m'étais donnée lors de la création du Projet Celestia lorsque j'ai relancée cette vieille guilde.

C'est aussi entre autre la raison de ma visite, vous donner une présentation de ce projet que je ferais dans un autre sujet un peu plus tard Cligner

Bon jeu à tous, et à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Bienvenu  Cligner  ayRRRrrrrra !

Katu
GMs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Bienvenue  Rire Rire Rire Coupineeeeeeeeeeee coeur coeur

Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Merci :D

Templier(e) Katu ? Catface

Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Poutch Katu oui  Ridicule

Katu
GMs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Non Primat mais jai une templiere aussi XD Rire

Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Aaah, Templière et Primat ! Mais quelle horr...
Quel choix curieux !

Le soin est une activité bien trop douce et délicate pour une guerrière comme moi !

Katu
GMs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Je me suis mit en tank  Catface mais je préfèré soigner moi  ou tuer les gens aussi des fois XD

Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

C'est vrai qu'un coup de sceptre bien placé, ça peut aussi faire mal Langue

NoHearts
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Bonjour Bonjour bienvenue parmi les petits chats (hmm on est teigneux parfois =p)

Généraux
Généraux

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Bienvenue à toi  Rire

Ladymizuky
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Wow la présentation je suis fan *-* Bienvenue à toi  Cligner

Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

Ah ça les chats, ça peut être teigneux oui !

Merci encore ! Merci Lady pour être fan *_*

Kottoo
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer Répondre en citant

bienvenu  Langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Ayma, la Dame au Masque de Fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006