MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Vie de Madrigal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Répondre en citant

Re bonjour =)
J'inaugure la section !

Comme je l'ai annoncée précédemment dans ma présentation, je viens vous présenter le projet Celestia qui a vu le jour il y a cela un an et demis.

Le but de ce projet est avant tout communautaire, réunir les joueurs pour accomplir des choses que séparés ils ne pourraient faire, principalement les events Shade et Ivilis, mais aussi pourquoi pas des Instances, comme les Azranoct, Matholle et Zerkattak, Hydre qui demandent plutôt des équipes construites et stratégiques ce qui est plus sympas que du farmage solo.
Ou encore des partenaires de choix pour d’éventuels event pvp ?

Bref, en ce qui concerne les défis, nous nous adressons plus particulièrement aux joueurs qui n’ont pas ou rarement l’occasion de participer, qu’ils soient guildés ou non. Car c’est entre autre un de nos arguments phare : permettre aux gens de faire ces défis sans avoir à quitter définitivement leur guilde.
Notre objectif est aussi de faire découvrir ces défis aux nouveaux joueurs qui font partis des petites guildes et qui n’ont pas les moyens ni l’expérience requise.

Si notre projet est susceptible de vous intéresser, vous êtes cordialement invité à visiter le forum Celestia à cette adresse : http://celestia-flyff.xooit.fr/portal.php
Jetez un oeil aux règles de participations (section postulation aux défis) pour voir si elles vous correspondent, et si c'est le cas, inscrivez-vous pour vous présenter ! c’est la première chose à faire afin que nous puissions établir un contact et faire connaissance. Il y a de nombreuse sections, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour en avoir peur !
On peut même jouer à cache cache !

Ensuite, si vous appréciez l’ambiance et ce que nous proposons, n'hésitez pas postulez pour le projet en répondant bien aux questions posées.
Il y aura un nombre de place limitées dû aux règles imposées par les MJ, qui est de 16. Nous donc cherchons des participants motivés et réguliers ^^

Pour faciliter les postulations, un système de postulation en groupe a été mit en place.
Chose qui pourrait être plus pratique pour les guildes dont les membres ne sont pas très friands des forums et qui leur fait moins de contraintes.
La nomination d'un Meneur du Groupe sera donc en conséquence nécessaire. Plus d'information dans les règles de postulation ^^

J'espère que cette annonce vous intéressera et que vous serez nombreux à venir nous rejoindre dans notre projet qui n'en est plus tellement un à vrai dans la mesure où il a plutôt fait ses preuves avec ses 6 Shade et 3 Ivilis à son actif !
Le 4ème Ivilis aura d'ailleurs lieu ce 24 avril à 18h30 !

Voilà actuellement, nous avons encore quelques places de disponibles, donc il faudra s'inscrire vite !
Au pire, d'autres Shade (qui demandent un peu moins de niveau) viendront par la suite pour les amateurs Cligner

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aziliss
Généraux
Généraux

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ce projet. Rire

Qui est à mon avis très intéressant, enrichissant sur bien des plans. Je ne suis pas très HL, mais ce genre de projet attise mon envie. Ridicule

Sur ce, je te dis à bientôt sur votre forum.  Cligner

Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Répondre en citant

Jolie projet  Cligner

Ayma
Invités
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes ! Répondre en citant

Merci =p

Pour Ivilis ça va être complet, mais si jamais faire un Shade (ou un Ivilis dans 2/3 mois) vous branche, passez donc =)
J'essaye de nous inscrire assez régulièrement lorsque des sessions ouvrent ^^

Enfin bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Discutions générale -> Vie de Madrigal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006