MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Codchan la grande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouinette
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

Coucou a tous petits MiouMiou,

Je me présente, Codchan grande arcaniste 150, guilder chez Celeste depuis toujours ou presque =), ma proprio trouve sa trop cool de contrôler des éléments (je crois qu'elle se prend pour dieu en faisant sa). Avant moi ou après je sais pas trop en faite, car je suis son 1er perso mais elle ma longtemps laisser de côter et a monter Xfouinettex ou Fouine pour les intimes. Fouinette est une chanoine 137, guilder également chez Céleste. Elle a jouer super longtemps avec elle, et pis un jours j'ai eu de la chance, son poing est devenu pourri et elle a décider de s'occuper de moi hihihi. Bon entre Fouinette et moi, il y a eu beaucoup de persos aussi, de l'acrobate, a la prêtresse en passant par la bj mais aucune n'a réussi a nous égaler a ses yeux et c'est tans mieux =)

Sinon ma proprio s'appelle Audrey, elle a 22 ans et adore The Rasmus. Elle passe ses journées a rien faire et rêve d'aller au Japon et en Finlande, mais c'est pas gagner encore xD ....un jour peu être.
Elle écoute beaucoup de musique et adore papoter, dire qu'elle adore est faible puisqu'elle passe quasiment sa journée a papoter de tous et de rien et de rien et de tous.

Il y a quelques temps, ma proprio c'est retrouver en conversation skype avec la chef des MiouMiou et aujourd'hui j'ai appris que vous aviez un forum, donc j'ai décider de nous présenter, a ce qui parait sa se fais bien xD

J'ai fini, bonne lecture xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katu
GMs

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des petits chats  coeur coeur coeur Catface Cligner Bisous

Aziliss
Généraux
Généraux

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

Bienvenue sur la fofo  Cligner

Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !
Tu ne savais pas que les Miou avaient un forum ?!  énervé

Fouinette
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

ba non xD en même temps j'ai jamais regarder non plus ><

Kottoo
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande Répondre en citant

bienvenu comme même  Ridicule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Codchan la grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006