MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cohmung ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures [80+]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cohmung
Invités
Invités

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Cohmung Répondre en citant

Salut Rire 

Lien de ma présentation: http://mioumiou.xooit.fr/t234-Pr-sentation-Cohmung.htm 

Ma Présentation ! :

- Avec quel personnage souhaitez-vous postuler ?   Je souhaites postuler avec Cohmung

- Est-ce votre personnage principale ?  C'est mon personnage principal 

- Son niveau, sa classe ? Cohmung est un moine asaleur, de niveau 111 master

- Depuis quand jouez-vous à flyff ? Je joues à flyff depuis casiment l'acte 1, avec de grandes pauses entre temps

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre MiouMiou ? J'ai fais la connaissance de joueurs sympas chez MiouMiou, je penses que c'est une guilde sympas, avec une bonne entente, et elle a l'air d'une guilde soudée, c'est ce qui me plait Rire

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?  Un membre actif quand il le faut et sympathique Rire

- Quelles sont vos attentes ? J'aimerai être un membre de MiouMiou pour ensuite, être souder à votre guilde Rire

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'ai été chez Squadra, une ancienne guilde qui remonte à trés longtemps, j'ai participer à sa création, on a du me retirer de la guilde lors d'une grande pause de quelques mois. J'ai tenter de créer une guilde du nom de "Astyanax" qui veut dire "Qui règne sur la ville" en Grec, mais malheureusement, gérer une guilde est plus dure que je croyais.

- Quelle est votre fréquence de jeu ?  Tous les jours 

- Quelles sont vos heures de connexion? Je n'ai pas d'heures de connexion exact, je peux jouer à flyff comme sortir avec des amis, tout peux arriver Langue

- Pensez-vous passez régulièrement sur notre forum ? S'il le faut, je le ferais Rire

- Quelqu'un d'autre que vous a t'il accès à votre compte ? Non surtout pas ^^

- Avez-vous skype ? Pourrez vous parler avec nous ? Oui Rire

- Avez-vous postuler pour une autre guilde ? Si oui, pouvez-vous nous donnez les liens ? Je n'ai pas postuler pour une autre guilde, je peux toujours me présenter sur d'autre forum, et vous présentez les liens s'il le faut, sa ne me derrange pas Rire

Je joues à Flyff pour le fun, j'ai comme but principal de trouver une guilde sympas avec qui je pourrais rigoler, discuter de tous et de rien, tout en étant dans une bonne ambiance, tant qu'on est cool, je saurai cool Rire
Voilà mon mini texte Langue 
J'éspere me plaire parmi vous Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katu
GMs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Cohmung Répondre en citant

désoler candidature REFUSER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Cohmung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures [80+] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006