MiouMiou Index du Forum
MiouMiou
Forum officiel de la Guilde MiouMiou sur le serveur Illustre de Flyff FR

MiouMiou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Tzhar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzhar
Invités
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous tous ! Je vous transmet ma présentation qui sera suivi dans les plus brefs délais de ma candidature ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Rire

In game :

Pseudos : Tzhar
Levels : 102
Guilde : Aucune

Irl:

Prénom : Youri
Age  : 17 ans
Sexe  : Masculin
Métier : lycéen, si on peu appeler sa un métier...
Passion  : Les filles, le sport tel que la boxe ou la course à pied, les jeux vidéos (Flyff, Shogun 2...)
J'aime : Les jolies filles, brune si possible et grande ! Se balader avec les copains, taper dans le ballon mais surtout dépasser mes limites notamment dans le milieu sportif, aller jusqu'au bout de moi-même à la sueur de mon front !
Je n'aime pas : ... Les lentilles en salade :X Etre inactif c'est à dire pas bouger pendant trop longtemps :P

Puisque je suis en plein dans la présentation, je connais Lulucas depuis un moment, j'étais même dans la guilde FFFW pendant un assez court labs de temps, j'ai ensuite stopper le jeu et j'essaye de  revenir petit à petit. J'ai up 2 levels aujourd'hui en une heure, youpi ! Je suis quelqu'un de généreux, qui aime se sentir soutenu et vice versa. Je pourrais aider les plus bas levels de part mon expérience et part ma classe si quelqu'un est demandeur de conseils. Il y a de fortes chances de bien rire aussi ! :D
Sur ce, je vous laisse, à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoir
Invités
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu sur le forum  Ridicule

Tzhar a écrit:
Je n'aime pas : ... Les lentilles en salade :X

Machin fais aussi des soupes aux lentilles  Sueur  fais attention à ce que tu dis  Ridicule

Tzhar a écrit:
j'étais même dans la guilde FFFW pendant un assez court labs de temps, j'ai ensuite stopper le jeu et j'essaye de  revenir petit à petit.

On n'a peu être été amener à ce croiser, j'étais dans cette guilde avec mon petit elem : Movezs  Cligner

Tzhar a écrit:
Tout d'abord bonjour à vous tous ! Je vous transmet ma présentation qui sera suivi dans les plus brefs délais de ma candidature ! Je vous souhaite une bonne lecture ! Rire

Béh écoute c'est parti !  Rire

Dernière édition par Spoir le Mer 2 Jan - 21:21 (2013); édité 2 fois
Misspatty
Invités
Invités

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

Bienvenu  Rougir

Katu
GMs

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

bienvenu 

Lulucas
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

Hello

Many people make the mistake of thinking that dreams cannot come true, but they can. You have to believe, and know that they are more than just imagination.

— Zahi Hawass

Chouquette
Invités
Invités

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

Bienvenu ^^

PS : je fais une excellente salade aux lentilles et saumon Miam

Ladymizuky
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

bienvenue  Catface

Foulli
Invités
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

bienvenue

MSN
Kottoo
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

bienvenu

Healktess
Invités
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tzhar Répondre en citant

bienvenue :D !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tzhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiouMiou Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation [OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006